• Lisez et apprenez les cours et notions sur le métier d’ATSEM autour de différents thèmes : Alimentation, Collectivités territoriales, Connaissance des institutions, Définitions variées, Développement de l’enfant, L’ATSEM dans l’école, Réactions à avoir et à ne pas avoir, Santé, Techniques de lavage et de nettoyage. Ces notions sont regroupées autour du DICTIONNAIRE DE L’ATSEM, véritable bible de la candidate au Concours Atsem.
  • Réalisez des dizaines d’Annales réelles de toutes années et tous départements, corrigées et commentées
  • Préparez en parallèle votre oral avec des dizaines de questions posées par les différents jurys, notamment lors du DERNIER CONCOURS
  • Testez-vous en ligne : dictionnaire de l’ATSEM, petits problèmes mathématiques, conversions, dilutions, QCM notés et/ou chronométrés permettant de vérifier vos acquis et d’évaluer vos progrès
  • Réalisez des concours blancs notés, chronométrés et corrigés
  • Découvrez des liens vers des sélections de sites ou de vidéos afin que vous puissiez mieux appréhender le métier et le concours
  • Ne vous sentez pas seule : nous vous proposons des devoirs à renvoyer à la correction à nos formateurs. Vos corrections seront ensuite annotées et donc personnalisées : vous saurez ainsi quels sont les points à travailler ou à retravailller !

Chaque manuel est imprimé chez un imprimeur professionnel et mis en page ensuite manuellement par celui-ci, exemplaire par exemplaire,  relié par spirales, grand format (21×29,7), afin qu’il puisse être manipulable le plus facilement possible (ouverture complète très aisée) en respectant la taille des véritables sujets du concours.

Posséder le manuel en plus de la préparation en ligne permet au candidat de disposer d’un support papier de qualité et d’éviter des impressions fastidieuses et coûteuses (+ de 550 pages).

Ce manuel est axé en différentes parties :

–          Dictionnaire de l’ATSEM : tout ce que vous devez connaître pour votre concours et votre futur métier. Vous ne devez faire aucune impasse sur ce dictionnaire, qui vous prépare à la fois et à l’écrit et à l’oral. Nous vous conseillons de plus de le lire à tête reposée plusieurs fois : dans la mesure du possible, une lecture complète de ce dictionnaire est recommandée une fois tous les quinze jours jusqu’au concours (si vous pouvez vous préparer plusieurs mois à l’avance).

–          Révisions sur les dilutions et les conversions.

–          Annales corrigées détaillées : plus de 35 corrections d’annales originales détaillées à travailler au fil du temps. Ces dizaines d’annales regroupent des sujets de tous départements jusqu’à la session 2014 incluse. Les sujets des sessions suivant la session 2014 sont directement inclus dans la préparation en ligne.

–          Préparation de l’oral : quelques conseils et des dizaines d’exemples de questions pouvant vous être posées à l’oral. TOUTES CES QUESTIONS ont été posées lors des derniers concours ATSEM, la plupart d’entre elles ayant d’ailleurs été posées lors du dernier concours.

–          Sigles à connaître : plus de 400 sigles listés alphabétiquement.

–          Dossier complet sur les activités périscolaires

http://concours-atsem.fr

Concours Atsem : Préparation à distance avec devoirs à renvoyer à la correction

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *