PARTIE 1 : Cours de tableaux numériques :

Tout ce que vous devez connaître sur l’épreuve de tableau numérique :

  • Quelles sont les règles ?
  • Comment faire les calculs ?
  • Comment le remplir ?
  • Quel est le programme à réviser ?

Ce cours à la portée de tous a été mis au point par un formateur du CNFPT pendant 14 années de préparation avec ses stagiaires au concours d’adjoint administratif territorial. Quel que soit votre niveau en maths, vous ne verrez plus cette matière de la même manière après avoir étudiué ce cours.

PARTIE 2 : Copies parfaites de candidats :

Pendant toutes ses années de formation au concours d’adjoint administratif territorial, l’auteur a gardé au fil du temps les meilleurs tableaux réalisés par ses stagiaires : nous en avons sélectionné 10 qui montrent comment doit être présenté votre tableau le jour du concours.

PARTIE 3 : 50 Sujets corrigés de tableaux numériques :

Cette fois l’auteur et un autre formateur se sont unis pour rassembler les sujets réalisés pendant leurs formations. Les 50 sujets corrigés et détaillés exactement à la manière du cours sont issus de différents départements, de différentes sessions et sont triés par difficulté.

  • 10 sujets de tableau numérique corrigés et détaillés de difficulté *
  • 10 sujets de tableau numérique corrigés et détaillés de difficulté **
  • 10 sujets de tableau numérique corrigés et détaillés de difficulté ***
  • 10 sujets de tableau numérique corrigés et détaillés de difficulté ****
  • 10 sujets de tableau numérique corrigés et détaillés de difficulté *****

PARTIE 4 : 30 sujets corrigés de l’épreuve de français :

Ces corrections ont été réalisées par 4 enseignants en français de manière à vous apporter des sensibilités différentes au niveau des explications des corrections. Les corrections de français sont classées par ordre de difficulté.

PARTIE 5 : Cours de français :

Cours indispensable pour l’épreuve de français. Tout ce que vous savez mais que vous avez peut être oublié. (cours de 108 pages).

Les sujets sont-ils les mêmes que ceux de la préparation complète en version numérique ?

Oui. La préparation en version imprimée contient les mêmes sujets corrigés que la version numérique. Il était impossible de tout imprimer dans la version papier. La totalité des cours, énoncés et corrections fait environ 1 000 pages. C’est pour cela que nous avons créé la préparation en ligne (préparation e-learning à distance) : elle permet aux candidats d’avoir un nombre bien plus important d’annales corrigées ainsi que des tests auto correctifs. Si vous désirez la totalité ainsi que les tests auto-correctifs, nous vous conseillons plutôt la version : préparation à distance du concours d’adjoint administratif territorial

Je possède d’autres ouvrages qui ont nettement moins de sujets corrigés que ce que vous proposez. Comment se fait-il que vous en proposiez autant ?

En effet, l’ouvrage disponible ici comporte à peu près 8 fois plus d’annales corrigées que la quasi-totalité des autres ouvrages existants. Nous savons par expérience qu’un candidat réussit d’autant plus facilement qu’il a réalisé beaucoup de sujets. D’ailleurs la majorité des candidats qui réussissent ont été obligés d’acheter plusieurs ouvrages pour réviser suffisamment. Ici, on vous propose  tout ce qu’il vous faut et même plus. La possibilité de vous exprimer via notre page facebook par exemple.

On lit ici ou là que les candidats sont contents de votre cours sur le tableau numérique. Pourquoi ?

Il vous montre comment par des graphiques simples vous pouvez résoudre ces problèmes. Certains avis de notre page « Avis de candidats » le montrent bien d’ailleurs. En fait l’auteur est parti du principe que ce concours étant ouvert à tous, il doit être réalisable par des personnes n’ayant jamais fait d’études ou très peu.

Pourquoi imprimez-vous ce livre au fur et à mesure des demandes ? Cela reviendrait moins cher si vous les imprimiez en quantité !

C’est vrai, vous avez raison. Nous en imprimons en fait une toute petite quantité d’avance mais il ne faut pas oublier que nous mettons en ligne de nouvelles corrections régulièrement. Donc chacun doit pouvoir en profiter le jour de sa commande, à la différence des ouvrages que vous rencontrez ailleurs !

http://www.adjoint-administratif.info/tableau-numerique/

Le cours de tableaux numériques

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *